2010-04-17T15:29:00+02:00

PETIT MESSAGE DE REPRISE APRES LES VACANCES!!!

Publié par Association A.N.A 76

Bonjour à toutes celles qui liront ce message.

 

PETIT CONTACT PAR BLOG APRES LA COUPURE DES CONGES SCOLAIRES DE PAQUES.

J'ESPERE QUE VOUS ETES EN FORME ET FIN PRETE POUR LA JOURNEE A LA FERME PREVUE LE

VENDREDI 23 AVRIL PROCHAIN...

A CE SUJET, POUR CELLES QUI SERAIENT INTERESSEES PAR SUIVRE LE GUIDE, JE VOUS INFORME

QUE JOSIANE ET MOI SERONT DEVANT LA SALLE DES ASSOCIATIONS VENDREDI 23 AVRIL A 9HEURES

SOYEZ A L'HEURE CAR IL Y A 45 MINUTES DE ROUTE...

Descriptif de la journée à la ferme:

Le matin, les enfants (les plus grands fabriqueront leur petit pain individuel, les bébés auront aussi le leur

les nounous leur fabriqueront).

Viendra ensuite l'heure du repas pris au chaud dans une salle équipée du micro-ondes( ATTENTION PENSEZ

AUX REPAS DE VOS PETITS ET AU VOTRE) Une surprise vous sera réservée à la fin de ce repas offerte par

Josiane, Sandrine et moi-meme).

Petite sieste pour nos bébés et visite de l'élevage des chèvres et de leurs chevreaux. PAS DE PAIN SEC A

PREVOIR CAR LA DAME M'A DIT QU'ELLE PRIVILEGIE LE CONTACT AVEC L'ANIMAL SANS L'ATTIRER AVEC

LA NOURRITURE!!!

Si besoin de précision, n'hésitez pas à me contacter ou Sandrine ou Sylvie ...

A BIENTOT...Sylvie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog